Votre accomplissement personnel naît de votre puissance intérieure !

  ...  

Hypnose

Le cerveau gauche et le cerveau droit

De manière schématisée et pour une compréhension facilitée, nous avons un cerveau gauche « conscient » qui contient tout ce que nous avons acquis durant notre vie par notre éducation, et nous avons aussi un cerveau droit émotionnel « inconscient » qui lui tout ce qu’il contient est inné. Ces deux cerveaux habitent dans la même maison, mais ils fonctionnent différemment et ils ont de la difficulté à communiquer ensemble. Un des buts de l’hypnose est de rétablir la communication et l’interaction entre nos deux cerveaux.

Schéma du cerveau – Différences entre cerveau gauche et cerveau droit

L’hypnose est un état élargi de conscience

Cette interaction facilitée est un état élargi de conscience, soit l’état d’hypnose. Cet état nous permet d’accéder plus facilement à l’entier de nos ressources psychiques afin de les utiliser pleinement pour un travail sur soi efficace.

Nos conditionnements et nos schémas dirigent notre vie

La plupart de nos maux, qu’ils soient physiques ou psychiques, ont une origine psychologique inconsciente. Ils sont la conséquence de nos conditionnements, de nos valeurs, de nos croyances, de nos schémas, de l’image que nous nous faisons de la vie. Nous subissons parfois ces conditionnements qui sont souvent inculqués et ancrés dans notre inconscient depuis notre plus jeune âge. Ils influent sur notre santé, sur nos comportements, sur notre relation avec nous-mêmes et avec notre entourage.

Séance d’hypnose avec Lætitia Stucki

Unir le cerveau gauche et le cerveau droit

L’hypnose est un outil de choix pour nous aider à nous libérer de nos schémas à notre rythme. Et ce travail se fait obligatoirement avec les deux cerveaux.

Tout le monde est hypnotisable

Tout le monde est hypnotisable ! Tout le monde a déjà vécu l’état d’hypnose et le vit quotidiennement : au cinéma, lors d’un concert, autour d’un feu de bois, en voiture. Il s’agit de tous ces moments ou notre attention est intensément captivée par quelque chose. Nous savons tous être dans cet état d’hypnose, car c’est naturel pour chacun, la seule différence est que l’état d’hypnose thérapeutique est l’art d’utiliser cette faculté innée pour l’amélioration de notre bien-être physique, psychique, comportemental, social, de la préparation mentale, du développement personnel, etc.

Séance d’hypnose avec Lætitia Stucki

Découvrez dès maintenant l’efficacité des consultations en hypnose qui vous apporteront des solutions concrètes et qui vous permettront de dépasser vos blocages, vos peurs, vos addictions et ainsi atteindre vos objectifs aussi rapidement que facilement !

  ...